Document historique

Jeudi 01-10 1992: Maurice Kamto sort de son silence dans le journal Challenge

Le leader du Mrc se livrait à notre confrère du journal "challenge" Vianney Ombe Ndzana, aujourd'hui décédé, au plus fort de la lutte au sommet du pouvoir entre Fru Ndi et Paul Biya



La lecture des articles est reservée aux inscrits.

Cliquer ici pour vous inscrire

Deja Inscrits? Se connecter


nilowa90 14-Aug-2018

on dirait que rien n'a changé depuis tout ce temps. les même causes, les même effets.

Thepanist 14-Aug-2018

L'homme est resté lui même

GLORY 14-Aug-2018

TRIBALISME DANS LE SANG

Kemsoh 14-Aug-2018

Patou 14-Aug-2018

Toujours égal à lui-même

Yves 14-Aug-2018

Wow,on dirait que rien différents de nos jours..." Qui n'avance pas recule"

Jaurelkuiate 15-Aug-2018

Je retiens davantage ses mises en garde contre les tentatives d'ethnicisation de la vie politique dont il est la principale victime aujourd'hui, mais aussi la hauteur qu'il arbore en refusant des débats inutiles et nocives, focalisés sur les personnes en préconisant ceux qui prennent en compte, et exclusivement, les idées et principes devant gouverner notée vie.

Fochir 15-Aug-2018

Je vois un Kamto qui est resté égal à lui-même en ce qui concerne sa vision de la vie politique au Cameroun. J'aimerais savoir ce que l'opposition en général et le SDF en particulier à mener comme bataille pour que le code électoral soit resté le même en ce qui concerne l'élection présidentielle à un tour.

Théo 16-Aug-2018

Je ne suis pas fan du M. KAMTO, mais après lecture de cet interview, je pense qu'il est constant et est monté en puissance. Il est intellectuel de haut volt, mais ne peut bénéficier de mon suffrage. Je suis par essence de la gauche et je ne la quitterai jamais.